• Pourquoi c'est si diffiçile

    Pourquoi c'est si difficile d'avancer mes projets? Pourquoi depuis le temps que j'ai envie de faire un blog je ne suis pas capable d'en faire un pour vrai? Pourquoi je passe tout mon temps libre à regarder des vidéos sur youtube en stressant parce que je fait rien d'utile? J'ai peur de vivre une vie qui n'est pas la mienne mais je n'arrive pas à la vivre la mienne. Pourquoi j'ai toujours besoin d'être dans un cours avec un groupe pour avancer un projet, pour m'entraîner etc? Pourquoi je n'y arrive pas quand je suis seule?

    Quand je suis seule, je veux faire mille choses à la fois, j'ai peur de ne pas y arriver, je ne sais pas par ou commencer et j'ai de la difficulté à commencer. J'y arrive parfois (à commencer une action) mais à la fin de la journée je suis rarement satisfaite de ce que j'ai accomplie. 

    La maison n'est pas très bien organisée et je n'ai pas vraiment d'espace de travail, ça n'aide pas. Il fait sombre et c'est encombré. J'aimerais vraiment réussir à faire un gros ménage, mais ça aussi c'est difficile et je ne sais pas par ou commencer. Ça m'énerve je trouve pas de U accent grave sur le clavier. Je me sens enfermée dans la maison. Quand je suis revenue de ma fin de semaine en Abitibi j'étais contente de retrouver mon amour et mes chiens, mais pas de retrouver l'appartement et le quotidien qui vient avec. Je n'aime pas mon quotidien, il n'a rien d'inspirant. Je m'ennuie et je stresse. J'ai de l’eczéma qui ne part pas depuis les deux ans que j'habite ici et j'ai développer l'habitude de me gratter le fond de la tête pour arracher tout les bouts de peau qui dépasse, après quand je me lave ça brûle. Mais quand je commence je n'arrive pas à arrêter, à moins qu'il se passe quelque chose qui demande toute mon attention et mes mains.

    Je suis fatiguée, je n'arrive plus trop à penser et écrire, je vais continuer plus tard, à +

    Woah j'ai peur que quelqu'un lise ce que j'ai écrit xD C'est ça le but mais quand même x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :